Annie Villeneuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est votre palmarès

4 participants

Aller en bas

Quel est votre palmarès Empty Quel est votre palmarès

Message par Stéphannie5 Mar 25 Sep - 14:58

Voici quelques questions à répondre ce qui vous permettra de faire votre palmarès de l'album. Vous n'avez qu'à copier et coller les questions et insérer vos réponses à côté de chacune d'elles. Amusez-vous Quel est votre palmarès 103465

1. La chanson qui vous a fait pleurer
2. Le meilleur texte
3. La chanson qui selon vous aura le plus grand succès
4. La chanson où l'on peut le plus apprécier la voix d'Annie
5. Celle qui vous a fait sourire
6. Celle que vous écoutrez probablement en boucle
7. La chanson à laquelle vous vous identifez le plus (vous pouvez aussi y ajouter une anectote)
8. Celle que vous avez le plus hâte d'entendre "live"
9. Celle qui vous accroche la moins
10. Votre top 3 de l'album

Pour ma part, je dois prendre le temps d'écouter l'album quelques fois encore pour pouvoir y répondre Quel est votre palmarès 652147
Stéphannie5
Stéphannie5
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 34
Cote : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre palmarès Empty Re: Quel est votre palmarès

Message par Stéphannie5 Mer 26 Sep - 12:10

Alors je me lance....


1. La chanson qui vous a fait pleurer: Chanson pour mon grand-père, même si je l'avais déjà entendu je sais pas les arrangements et sa voix c'est vraiment venu me chercher.

2. Le meilleur texte: Les années passent, vraiment magnifique

3. La chanson qui selon vous aura le plus grand succès: Difficile, mais je prend une chance avec Ta lettre. C'est une chanson qui a un message et qui touche un grand nombre de personnes, donc je ne serais pas surprise qu'elle soit utilisé plus tard pour la cause sur le suicide, pour passer un message.

4. La chanson où l'on peut le plus apprécier la voix d'Annie: Celui de ma vie, les envolées vocales sont très belles

5. Celle qui vous a fait sourire: Les années passent

6. Celle que vous écoutrez probablement en boucle: Rien n'a changé, elle me met de bonne humeur cette chanson là Quel est votre palmarès 296868

7. La chanson à laquelle vous vous identifez le plus (vous pouvez aussi y ajouter une anectote): Les années passent, seulement parce qu'en l'écoutant on réalise que la vie ça passe vite...

8. Celle que vous avez le plus hâte d'entendre "live": Chanson pour mon grand-père

9. Celle qui vous accroche la moins: Aime-moi pour un jour, Lynda Lemay c'est un peu moins mon style

10. Votre top 3 de l'album: 1. Chanson pour mon grand-père
2. Rien n'a changé
3. Les années passent

Voilà mon palmarès Quel est votre palmarès 113440

À votre tour maintenant Quel est votre palmarès 282556

Stéphannie5
Stéphannie5
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 34
Cote : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre palmarès Empty Re: Quel est votre palmarès

Message par Arania Mer 26 Sep - 23:27

J'ai pas encore eu le temps de me le procurer mais dès que c'est fait je vais venir en parler c'est sur
Arania
Arania
Admin

Nombre de messages : 35
Cote : 0
Date d'inscription : 24/05/2012

http://www.starspassions.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre palmarès Empty Re: Quel est votre palmarès

Message par myriannie Lun 1 Oct - 16:32

1. La chanson qui vous a fait pleurer... jpas braillarde pour des chansons mais mettons la plus touchante .... Ta lettre.
2. Le meilleur texte... rien n'a changée, les années passent, celui de ma vie et ta lettre .... pas capable de choisir haha !
3. La chanson qui selon vous aura le plus grand succès.... le sais-tu, celui de ma vie, ta lettre.... trop dures de choisir encore !
4. La chanson où l'on peut le plus apprécier la voix d'Annie ... clairement celui de ma vie.... CA c'est du Annie comme je l'adore
5. Celle qui vous a fait sourire.... rien n'a changée :)
6. Celle que vous écouterez probablement en boucle..... genre en ce moment en plus hihi.... celui de ma vie,et ensuite le sais-tu
7. La chanson à laquelle vous vous identifez le plus (vous pouvez aussi y ajouter une anecdote) les années passent, pareil comme toi stéphannie.
8. Celle que vous avez le plus hâte d'entendre "live".... celui de ma vie, juste pour sa voix !
9. Celle qui vous accroche la moins... jva dire plus jamais.... quoi que yen a pas une en particulier que j'aime pas la...
10. Votre top 3 de l'album.... TROPPPPPP DUREEE Quel est votre palmarès 133139
avec aucune ordre . le sais tu, celui de ma vie, rien n'a changée, les années passent et ta lettre.
myriannie
myriannie

Nombre de messages : 113
Age : 35
Cote : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre palmarès Empty Re: Quel est votre palmarès

Message par AudreyT Mar 2 Oct - 19:28

1. La chanson qui vous a fait pleurer: Chanson pour mon grand-père, ça m'a pas fait pleurer, mais elle c'est la plus triste
2. Le meilleur texte: Rien n'a changé
3. La chanson qui selon vous aura le plus grand succès: Tu dors, j'aime le beat
4. La chanson où l'on peut le plus apprécier la voix d'Annie: Ta lettre
5. Celle qui vous a fait sourire: Tu dors
6. Celle que vous écoutrez probablement en boucle: Tu dors
7. La chanson à laquelle vous vous identifez le plus (vous pouvez aussi y ajouter une anectote): Les années passent
8. Celle que vous avez le plus hâte d'entendre "live": Tu dors
9. Celle qui vous accroche la moins: La vérité
10. Votre top 3 de l'album: 1. Tu dors
2. Je t'emporte avec moi
3. Chanson pour mon grand-père Quel est votre palmarès 296960

Très bon album Quel est votre palmarès 282556

AudreyT

Nombre de messages : 1
Cote : 0
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre palmarès Empty Re: Quel est votre palmarès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum